Carrefour "Une vingtaine de postes Supply Chain sont à pourvoir en permanence"

Publié le par supply-chain.sandra.remaud.over-blog.com

Capture d’écran 2010-09-12 à 23.33.39

Véronique Maniero, responsable développement RH de la Supply Chain France de Carrefour et de Logidis Comptoirs Moderne

« Une vingtaine de postes sont à pourvoir en permanence,

Nous publions ensuite des annonces sur notre site RH Carrefourmyjob.com, sur les sites du Pôle Emploi et de l’APEC, ainsi que sur des sites spécialisés comme Jobtransport.com »

Véronique Maniero est en charge de la gestion des Ressources Humaines de la Supply Chain France de Carrefour. Celle-ci regroupe la logistique et le transport, mais aussi les relations avec les fournisseurs et les magasins, ainsi que le suivi des livraisons et des flux de marchandises qui intègre l’entité logistique « Logidis Comptoirs Modernes ».

Malgré la crise, l’entreprise est constamment en recherche de personnel, en particulier pour des postes opérationnels.

Présentez-nous l’activité de la société Logidis Comptoirs Modernes…

Créée en 1999 lors de la fusion Promodès-Carrefour, LCM (Logidis Comptoirs Modernes) est l’entité logistique et transport de la Supply Chain France de Carrefour. Cette société approvisionne en produits alimentaires et non-alimentaires huit enseignes du groupe Carrefour : Hypermarchés Carrefour, Supermarchés Champion et Carrefour Market, Shopi, 8 à huit, PromoCash, Carrefour City, et enfin Carrefour contact. Parmi ses missions, elle doit garantir la qualité, la traçabilité et l’hygiène des livraisons, adapter les systèmes d’information pour répondre au mieux aux besoins des consommateurs, et contribuer à la notoriété du groupe Carrefour.

L’entreprise compte 6 600 collaborateurs, soit 85 % des effectifs de la Supply Chain France globale, répartis sur quatre régions : Ouest, Sud-ouest, Sud-est et Nord.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article